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Charlotte Cracker

Fiche

Nom Cracker aux mille bras
Histoire Un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Grâce à la possibilité qu'offre le fruit du biscuit de créer des armures à forme humaine, il se fait passer pour un guerrier trapu alors que sa véritable apparence est celle d'un homme aux cheveux violets et à la musculature impressionnante, ce que très peu de gens savent.
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2835 puis 2925 après le dépassement de limites
ATK 1510 puis 1660 après le dépassement de limites
RCV 210 puis 270 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75 et les HP par 1,25.
Special - Stage 1 (26→11 puis 10) Change les cercles de tous les personnages en cercles DEX , rend les cercles DEX avantageux pour les personnages de classe Intellectuel pendant un tour et enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs.
Special - Stage 2 (30→15 puis 14) Réduit la durée des blocages du multiplicateur de combos de 5 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles DEX , rend les cercles DEX avantageux pour tous les personnages pendant un tour et enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP pour les personnages de type DEX .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 166
VIT 175
Special Enlève 32% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 33% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 34% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 35% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 36% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 37% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 38% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 39% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 40% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 34).
Enlève 42% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 30 secondes (CT : 34).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 T-Rex

    HP : 58 434 HP.
    ATK : 10 330 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 62 872 HP.
    ATK : 6 890 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tricérotops

    HP : 67 013 HP.
    ATK : 4 932 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux résidents de la forêt

    HP : 86 329 HP.
    ATK : 8 635 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Crocodile

    HP : 61 000 HP.
    ATK : 7 175 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,2 pendant 15 tours.
Dragon de Sandora

    HP : 61 051 HP.
    ATK : 5 215 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il rendra les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] désavantageux pendant 15 tours.
Kung-Fu Dugong

    HP : 73 450 HP.
    ATK : 6 497 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Il enragera tous les ennemis.
Homard cuirassé

    HP : 10 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 2 350 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 (A) Mandrill à l'avant

    HP : 79 000 HP.
    ATK : 6 969 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 9 tours.
Mandrill à l'arrière

    HP : 79 000 HP.
    ATK : 6 969 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux manticores

    HP : 71 000 HP.
    ATK : 4 780 points de dégâts tous les tours.
Étalon marin en haut

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur deux personnages aléatoires de la colonne de droite pendant 6 tours.
Étalon marin en bas

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur deux personnages aléatoires de la colonne de gauche pendant 6 tours.
Stage 3 (B) Oiseau en haut

    HP : 96 201 HP.
    ATK : 7 412 tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 9 tours.
Oiseau en bas

    HP : 96 201 HP.
    ATK : 7 412 tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux manticores

    HP : 71 000 HP.
    ATK : 4 780 points de dégâts tous les tours.
Étalon marin en haut

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur deux personnages aléatoires de la colonne de droite pendant 6 tours.
Étalon marin en bas

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur deux personnages aléatoires de la colonne de gauche pendant 6 tours.
Stage 4 Soldat biscuit

    HP : 939 390 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.
    Barrière : 300 000 HP pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 8 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense à 200 000 pendant un tour.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à un pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les 2 tours : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour.
    2ème tour :
      Il augmentera sa défense à 2 000 000 pendant un tour.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 5 tours.
    4ème tour et tous les 2 tours : Il augmentera sa défense à 2 000 000 pendant un tour.
Boss Charlotte Cracker

    HP : 5 393 900 HP.
    ATK : 8 500 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 5 000.
    Barrière : 3 coups pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 5 tours.
      Il restaurera 120 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui bloque le multiplicateur de combos ou qui réduit la défense des ennemis est utilisé :
      Il s'enragera pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur l'équipe pendant 15 tours.
    1er tour et tous les tours : Il appellera d'autres soldats biscuits.
    4ème tour :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 36 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 200 000 points de dégâts.
Soldat biscuit au milieu à l'avant

    HP : 393 900 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même.
Soldat biscuit en haut à l'avant

    HP : 393 900 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 30% pendant un tour (effet retiré après sa défaite).
    1er tour et tous les tours : Il réduira les dégâts subis de 30% pendant un tour (effet retiré après sa défaite).
Soldat biscuit en bas à l'avant

    HP : 393 900 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Actions préventives : Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Soldat biscuit en haut à l'arrière

    HP : 393 900 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Actions préventives : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 7,5 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Soldat biscuit en bas à l'arrière

    HP : 393 900 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 20 000.

    Actions préventives : Il rendra les cercles [TND] et [RCV] désavantageux pour toute l'équipe pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).